Suivi des lignées OYT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le suivi de la portée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le suivi de la portée Empty Le suivi de la portée Mar 1 Nov - 22:22

Deboa

Deboa
Admin

Présentation des parents

ETR Hinto

Phénotype : Bleu us variegated étoilé standard lisse
Porteur : ?
Date de naissance : Aout 2009
Date de décé : Mi avril 2011
Cause : Il n'a pas su ce remettre de son énucléation malgré les soins.
Numéro au LORD : ETR16652M
Provenance : Particulier Allemand.
Santé: Suite a une bagarre lors de la réintégration de Hinto après la saillie il a du subir une énucléation en 2011. Aucun autre soucis RAS.

Motivation de reproduction : Je recherchais un mâle travailler hors de la france pour avoir un travail extérieur et du nouveau sang, Hinto est une perle tombé du ciel.

Motivation personnelle de reproduction : C'est un bon malou, correspondant a tout mes critères, vivant dans une raterie que j’apprécie vraiment.

______________

RB. Shaggy

Phénotype : Bleu russe variegated dowunder standard lisse
Porteuse : bleu us, ?
Date de naissance : mai 2010
Date de décès : 13 Juin 2012
Cause Il y a peu de temps Shaggy a eu une bête pododermatite, que j'ai soigné sauf sans que je puisse l'expliqué sa patte c'est mise a se remplir de pus, elle été couverte d'abcès, elle avait triplée de volume et très rapidement Shaggy c'est mise a avoir une perte de tonus fulgurance. En ce moment j'ai énoremment de soucis personnel et j'ai mon bac dans une semaine pour moi ce n'était pas du tout possible de lui offrir des soins convenable avec un attention constante et l’amputation n'était possible vu sont état. La crème local anti-biotique et anti-imflammatoire et l'anti-biotique oral n'ayant pas d'effet et ayant découvert du pus sur sa vulve ce matin j'ai donc prise la lourde responsabilité de la faire partir
Numéro au LORD : RB.19922F
Santé : Une otite en octobre 2011. Aucun autre soucis de santé, RAS.

Provenance : REBAS, élevage pro de René Bastiaans, en hollande.

Motivation de reproduction : René travaillant la consanguinité principalement en Linebreeding (c'est de Inbreeding mais avec un degrés de consanguinité beaucoup moins élevé, beaucoup plus tolérable, moins dangereux. Il permet de stabiliser et garder un type de physique spécifique tout en permettant également de faire resortir et de corriger les défauts qui apparaissent). J'ai fais reproduire Vanille malgré qu'elle viens d'un élevage pro, mais je n'aurais pas fais reproduire une rate d'élevage pro autre que celui de René, type rate d'animalerie lambda, avec René on peut parler de sont travail et de ses buts c'est quelqu'un de passionné qui ne fais pas toussa juste pour l'argent même si il en vie, il travail sur le comportement, la morphologie et ensuite sur le phénotype, il participe activement au monde sur rat a grande échelle, il a même cré un concours de beautée "REBAS Trophee".

Motivation personnelle de reproduction : Depuis déjà pas mal de temps l'idée de travailler le downunder me tourner dans la tête et je ne savais pas encore comment l'abordé, puis mon projet du "rat zéro" est arriver et Shaggy pourrait alors parfaitement commencé ce début de lignée.



Dernière édition par Deboa le Ven 13 Juil - 18:01, édité 3 fois

https://oyt-lignees.kanak.fr

2Le suivi de la portée Empty Re: Le suivi de la portée Mar 1 Nov - 22:26

Deboa

Deboa
Admin

7 ratons nés le 16 Février 2011, 4 femelles et 3 mâles, tous en excellente santé. Shaggy n'a eu aucun soucis post-accouchement.

Les femelles

Nom officiel : Dora l'Exploratrice
Nom usuel : Danette
Phénotype : Noire capée ratée standard lisse
Propriétaire : MeL
Numéro au LORD : LCN23882F
Interdite de reproduction
Problème de santé : RAS

Nom officiel : Darla Dirladada
Nom usuel : Décibelle
Phénotype : Noire berkshire standard lisse
Propriétaire : Kirielle
Numéro au LORD : LCN23883F
Interdite de reproduction
Problème de santé : RAS
Décédé le 16/08/11 suite a un problème systémique hépatique

Nom officiel : Dimond Lee Cooper
Nom usuel : Docelatte
Phénotype : Bleu un variegated étoilé dowunder standard lisse
Propriétaire : MissBouchon
Numéro au LORD : LCN23884F
Interdite de reproduction
Problème de santé : RAS

Nom officiel : Dita Von Teese
Nom usuel : Danube
Phénotype : Bleu un berkshire dowunder standard lisse
Propriétaire : Kirielle
Numéro au LORD : LCN23885F
Interdite de reproduction
Problème de santé : RAS

______________


Les mâles

Nom officiel : Daft Punk
Nom usuel : Don Juan l'Irrésistible
Phénotype : Noir berkshire downunder standard lisse
Propriétaire : Deboa
Numéro au LORD : LCN23879M
Droit de reproduction
Problème de santé : RAS

Nom officiel : Duffman beer
Nom usuel : Dream of Escapde
Phénotype : Bleu un variegated étoilé dowunder standard lisse
Propriétaire : Mulane753
Numéro au LORD : LCN23880M
Interdit de reproduction
Problème de santé : RAS
"Décès 28 Janvier 2012 : Abcès dentaire apparu en moins du 24h, opération réussis, il c'est bien réveiller mais a rechuter un peu après, il est décédé 2h après l'opération. Le véto pense a un oedeme pulmonaire." dixit mulane


Nom officiel : Docteur Zoidberg
Nom usuel : Doc Duracell
Phénotype : Bleu un variegated étoilé dowunder standard lisse
Propriétaire : La_Sainte
Numéro au LORD : LCN23881M
Droit de reproduction
Problème de santé : RAS
Décédé fin août 2011 sans cause apparente, il allait très bien et il a était retrouvé mort dans la cage un matin.

https://oyt-lignees.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum